Le site de la Team WOLF Index du Forum
Le site de la Team WOLF
Le site de la Team WOLF

Le site de la Team WOLF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au revoir ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site de la Team WOLF Index du Forum -> Le site de la Team WOLF -> Le site de la Team WOLF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ornaim

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 11:05 (2009)    Sujet du message: Au revoir ! Répondre en citant

Bon bah voilà fallait s'y attendre hein !

Je vais être la deuxieme personne à quitter la team de faute quelle est morte ...

Mais ce n'est pas aussi rien que pour ça ...
En fait le propos est plutôt que j'aimerai rentrer dans une team de personnes plus fortes que moi pour mieu mamélioré et pour pouvoir faire des matchs etc...

Donc je suis très triste de vous quitter Crying or Very sad !

Je démissionne donc de chef de la team et d'administration du forum (ouh c'est dur la je vais plus avoir un site a moi ...)

Je donne le rôle de chef de la team a Eizer Cool

Je resterai en contact avec vous sur le forum et sur msn , je serai toujours heureux de vous croiser sur tmnf (donc svp ne pas me virer de votre msn et de votre liste d'ami tmnf)

Je vous dirai quelle team aura voulu de moi car pour le moment ca bloque un peu (je pense niveau de mon age...) mais j'y crois encore...

Je vous souhaite une bonne continuation !

(ps : je donne mes coordonnée de ma session pour pouvoir continuer a administrer le forum...)

AIM MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 11:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site de la Team WOLF Index du Forum -> Le site de la Team WOLF -> Le site de la Team WOLF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006